La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion Murazor [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,
je présente ici officiellement ma candidature à votre alliance.

Je suis passionné de ce genre de jeu et du coup en ait effectué pas mal depuis quelques années. Grand fan des Heroes of Might and Magic devant l'éternel je n'ait découvert ce jeu qu'hier Shocked

Je joue principalement le matin et le soir, je suis assez dispo et un vrai compétiteur dans l'ame. Je compte bien m'abonné au vue des récentes limitations et espere que notre alliance jouera la victoire.

Je recherche une alliance pas prise de tête, qui se coordonne bien et ou l'entraide est une valeur fondamentale.

Voili, voila, si vous avez des questions, je suis là !!

Dernier point, je joue Havre et suis situé en 14372, à coté de Voronpeak, Angelcity, Belissima et Samcity... Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Murazor !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! En ce qui concerne ta candidature, elle me semble complète et tu as l'air d'être bien motivé. Je lance un vote dans l'alliance pour ton recrutement et je te tiens au courant de l'avancement. En attendant n'hésite pas à faire un tour dans la taverne du forum Okay

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

merci à toi, et belle réactivité déja pour ta réponse Wink

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci de l'attention que tu porte a notre alliance !

A bientôt pour le résultat !

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

étant forcément impatient de nature, combien de temps prendront vos délibérés ? qui dois je soudoyer ? Mort de Rire

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Vu que les votes sont pour le moment plus que favorable pour ton recrutement. On te donnera une réponse samedi au plus tard. 

MSN
ribeddu
Justicier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Un OUI franc et massif.
En voilà un qui n'est pas là pour faire de la figuration. Okay

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

du coup je garde mes pots de vin Mr. Green , un grand merci Okay

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

tant que je suis dans le spam intensif, ou qu'il est le bouton IG pour adhérer Question

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

c'est à moi de t'envoyer une invitation IG

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

bon je vais pas trop embeter le chef tout de suite Embarassed
 du coup je voudrais bien aussi l'acces au forum totale Okay

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Oui pas de soucis Murazor, je t'envoie la demande IG et te mets les droits sur le forum.

Bienvenue dans la ligue des justiciers Okay

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Du coup n'hésite pas à passer faire un tour du côté des présentations ça peut être sympa.
Et puis maintenant tu as le pouvoir de voter pour les postulant à l'alliance, alors venge toi du grand oui que nous t'avons accordé!

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

merci de ces encouragements... ou est le grand cahier des doléances ? qui sont les représentants syndicaux de notre belle et grande organisation ? Mr. Green

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue, plein de joie et de bonne humeur t'attende parmi nous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Adhésion Murazor [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange