La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation jfprincess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

Hello les justiciers!

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir proposé de rejoindre l'alliance, et j'espère que l'on passera de bons moments de jeu ensemble.

Maintenant pour ce qui est de moi, je suis jfprincess....non non je vous assure ce n'est pas mon vrai prénom, mais vous n'en saurez pas plus! (celass et Tza chut!!).
Je joue, et j'ai joué, à quelques jeux en ligne, et j'ai toujours eu ce pseudo. De même que sur les forums où j'ai été modo (au cas où certains m'auraient croisé par le passé)

Comme vous vous en doutez je suis une fille, j'ai 24 ans et j'habite sur Nantes (pas très loin de binome et moute donc.....^^). Mariée depuis 1an1/2 mais avec mon zhom depuis 9ans 1/2 je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai 2 chats adorables!
J'vais pas vous faire le détail de mes études et ambitions professionnelles car sinon vous risquez de vous endormir....mais pour le moment je recherche un job. J'ai donc un peu de temps et c'est ce qui m'a fait commencer le jeu (de même que Tza qui m'a un peu harcelé pour que je le rejoigne, mais ceci est une autre histoire!).
Pour ce qui est de mes hobbys eh bien je suis une boulimique de lecture, j'aime faire des soirée entre potes ainsi que des soirées avec mon homme et j'adore faire des câlins à mes chats...et à mon voisin accessoirement.... Rolling Eyes   j'aime aussi beaucoup écrire et je le faisais sur les forums que je modérais (en rp ou non) mais en ce moment je ne le fais que plus personnellement (sous le pseudo de Cli...sur un sky' j'ai honte!).
J'aime assez les jeux vidéo, que ce soit pour jouer à plusieurs (mario party, rock band, quizz,...) ou à regarder (ce que je fais avec mon homme depuis toujours et avec mon meilleur pote depuis peu).
Bon arrêtons avec la liste des choses que j'aime car je crois qu'on n'est pas couchés si j'essaye de réellement faire le tour! Par contre ce que je n'aime (vraiment) pas la liste est vite bouclée! : J'ai une sainte horreur du langage d'jeuns, soit disant sms, où on ne comprends rien. Bon je suis un peu maniaque de l'orthographe mais c'est surtout pour moi, et je comprends que l'on fasse des fautes. Mais écrire en rajoutant 3 i et 2 w par mot juste pour faire des fautes  Evil or Very Mad

Bon allez je vais m'arrêter...je pourrai écrire encore des lignes et des lignes mais bon vous risquez de ne pas lire après alors j'me limite! Smile

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

Bienvennueeeee parmiiiis nous Jfprincess ! Désolé pour l'orthographeee, j'ai un tique je rajoute toujours plein de voyelleeeeees dans mes mooooots !

Très heureux qu'il y a déjà un petit groupe de formé, plus d'entraide , etc ...

Sinon belle présentation Laughing Laughing Laughing

MSN
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

Salut jfprincess !

Très jolie et complète description , j'espère que sa va inciter les autres à faire de même! Je vois que tu connais Celass et et Tza, sa ne peu qu'être bénéfique à l'alliance, car plus l'alliance est soudé plus l'alliance évolue ! A voir ta présentation, je vois que tu maitrise assez bien la langue française et que tu as déjà modérer des forums, je te propose de faire parti des modérateur du forum de l'alliance, si bien entendu tu cela ne te pose pas de problème.

Soit la bienvenue dans l'alliance Okay

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Je connais effectivement celass et Tza, ça peut être utile car ils ne sont pas très bavards sur les forums en général....^^
Sinon pour la modération eh bien pourquoi pas....je vais y réfléchir et je te dis ça!

*Cli*

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

ok pas de soucis  Okay

MSN
Celass
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

Citation:
 "j'adore faire des câlins à mes chats...et à mon voisin accessoirement.... Rolling Eyes "

précise que tu le connais le voisin ca peut parraitre louche sinon Surprised

ceinahar
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

meme en precisant...

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

laisser planer le mythe, on ne veux pas d'explications Exclamation

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation jfprincess Répondre en citant

bah justement c'était pour le côté louche que j'ai décidé de le mettre...et accessoirement pour que le voisin en question réagisse mais il a même pas l'air touché.....j'suis déçue! 

*Cli*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Présentation jfprincess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange