La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kraon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraon
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Kraon [Accepté] Répondre en citant

Hello,

J'ai l'honneur de postuler à votre ligue Wink

Je suis en jeu depuis environ 48 heures et je joue le Havre (Domination 80 (20514) / Richesse 231 (54269) / Honneur 298 (2534))

Je suis basé en région #69170 (autour de moi il y a essentiellement de l'UDB et votre ligue (Tza, Celass et jfprincess). Votre ligue m'apparait tout de même plus motivée au vu des classements et de sa réactivité....Aussi, je vous dépose ma candidature

Dans l'attente de votre réponse

Sincerely

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Kraon [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Kraon !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Merci de l'intention que tu porte à notre alliance

Ta candidature est à l'étude,un vote est lancé dans l'alliance pour ton recrutement et je te tiens au courant de l'avancement.

En attendant n'hésite pas à faire un tour dans la taverne du forum Okay

MSN
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Kraon [Accepté] Répondre en citant

Les votes sont très favorable pour ton intégration au sein de la ligue des justiciers. Ta candidature est donc acceptée.  Penses à rester actif sur le forum.

Soit le bienvenu parmi nous !

Une demande ta été envoyé dans le jeu.

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Kraon [Accepté] Répondre en citant

bienvenue à toi (ca y est je suis ancien maintenant) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Kraon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange