La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Murazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Murazor Répondre en citant

Kikou,
alors voila mon vrai prénom c'est... boulet ou boulet d'or ou la boulette ! mes parents m'en avaient choisi un autre mais vous connaissez le dicton vox populi  Mr. Green

plus sérieusement je serais le grand-pere du forum avec mes 31 ans, je m'appele Jérémie (encore un si j'ai bien tout lu), je vis du côté de Lyon, je suis marié, 3 enfants, 30 ans de crédit sur le dos et tout ce qui va avec Mr. Green

Grand fan devant l'éternele du med fan, je suis un peu touche à tout, JDR, JCC, jeux de fig, jeux vidéos évidemment

Ce fut une grande surprise que de tomber sur ce jeu puisque j'adore les HOMM, encore un des rares jeux installés sur mon PC (je vais tomber dans la nostalgie)

sinon je suis surtout dispo le matin et le soir (pas de connexion du boulot à priori), je suis un compétiteur et j'espere que l'alliance jouera la victoire

je fais par contre ce jeu pour m'amuser donc le respect est pour moi une condition fondamentale ainsi que l'entraide entre nous

A peluche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Murazor Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue plus officiellement.

Cela fait plaisir de ne pas être la plus vieille, c'est tellement rare Smile
Je suis d'accord pour ce qui est du respect et de l'entraide et je pense que c'est le but de l'alliance (en tous cas c'est le but pour lequel j'ai accepté une alliance ^^).

Au plaisir donc de jouer ensemble.

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Murazor Répondre en citant

Welcome les petit vieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! Et vive les JérémY, avec un "Y"  Mort de Rire

MSN
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Murazor Répondre en citant

Jolie présentation Murazor !

En tout cas l'alliance a les même convictions que toi, les victoires, le respect et bien-sur l'entraide !

Comme la dit la princesse, sa va être un plaisir de t'avoir dans nos rangs Okay

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Murazor Répondre en citant

un plaisir, un plaisir, oubliez pas la 1ere ligne Idea

je suis comme les hommes politiques, capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Murazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange