La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueur expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

Y a t'il des joueurs ayant participés à d'autres campagnes dans le passé ?? j'ai une multitude de questions d'optimisation pour ma nation le Havre et je ne connais personne... à part vous Exclamation

Si des joueurs connaissent bien le jeu qu'il se manifeste pour rensigner les noobs comme moi Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

Pour ma part ce sont mes débuts avec le jeu (j'ai commencé mardi  Rolling Eyes )
Par contre sur le site des miléniums (grosse guile de PGM pour plusieurs jeux dont wow) il y a une vidéo explicative bien instructive à ce qu'on m'a dit.

edit : ah bah tu connais apparemment, j'ai vu ça après ^^

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

Pareil pour moi j'ai découvert le jeu que de cette semaine, donc pour l'instant je ne connais pas grand chose .. c'est de la découverte au jour le jour.

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

on va ramer question optimisation... le jeu des alliances prend tout son sens Rolling Eyes

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:38 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

je viens de m'inscrire en tant qu'abonné et du coup ait pu jouer 2h à vitesse X200
ca m'a permis de libérer quasiment toute ma région, de faire des héros lvl9 et de monter aux troupes de niv 4

ce n'est qu'une petite expérience mais si vous avez des questions, je suis dispo Very Happy

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

Ou es-ce que tu modifie la vitesse dans le jeu ? Shocked

EDIT : Ok je viens de voir, c'est avec le mode entrainement.

MSN
epromsoft
Justicier

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Le nombre de jours lors d'uncombat Répondre en citant

Salut à tous,

Je me demande à quoi correspond le nombre de jours qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre "Combat" sous le bouton "Bonus" quand on essaie de poutrer les bestioles de notre territoire ?

Chez moi : 18 jours hier, 17 jours ce matin...

Éprom le Magnifique ;-o)

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

peux-être le délai avant que le pack de monstre ne grossise... comment dans Heroes Shocked

oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

Je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut s'abonner ...

Celass
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

C'est ma deuxiéme campagne dans la premier j'ai colonisé une autre zone et commence a me develloper pas mal si vous avez des question.
Pour le nb de jour dans le coin en haut a gauche de la page de combat je me suis posé la question je vois pas du tout a quoi ca correspond.

oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

C'est bon pour s'abonner j'ai trouvé . J'ai pas bien cherché Rolling Eyes

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

tres utile le calculateur automatique quand on est abonné

Celass :
peux tu nous dire à moyen terme ce qui peux faire la différence ?
est ce que les Troupes 5/6/7 arrivent vite ou on peux faire la différence avant ?
as tu participés à la guerre des larmes ?
comment monter rapidement en domination ?

etc et tous les trucs utiles que tu as du apprendre stp Razz Smile

Celass
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

a moyen terme, aquerir une seconde ville rapidement est le plus judicieux. les ressources deviennent presque abondante du coup.
pour ce qui est des troupe 5/6/7 j'y ai pas encore accés je suis pas sur que ce soit judicieux d'aller les chercher tout de suite (je parle pour les inferno du moins) avec les troupe 3et 4 + y'a de quoi faire de bonnes armées deja.
pour la guerre des larmes je peux pas vous aider encore, je connais pas.
pour la domination le fait d'avoir une autre ville boost bien le score mais personelement j'ai surtout up avec l'honneur en maximisant l'experience de chaque combat.
Moi le conseil que je peux donner c'est de bien faire les quétes elles apportes des unitées niveaux 4 voir 5 sur les derniére donc trés pratique.et ce develloper juste asser pour avoir de quoi liberer ca region et pouvoir coloniser une autre ville.

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Joueur expérimenté Répondre en citant

moyen terme, c'est combien de jour de jeu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Joueur expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange