La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Bonjour a tous,

Juste pour vous dire que je serais absent de maintenant a mardi 9 mars !

Je laisses mon pouvoir a notre chef Binome ^^

Cordialement Moute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Ok moumoute, passe un bon weekend petit coquin ^^

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Bon week-end rallongé moute.
Amuse toi bien mais fais gaffe à ne pas trop boire....ça serait ballot de te rajouter des dossiers Mort de Rire

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

je crois que tu peux laisser ton compte en gestion chez quelqu'un d'autre, non ?

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

non mais ils va se connecter de temps en temps sur le jeu, juste qu'il pourra pas laissé des messages sur le forum

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

je me permet de rebondir sur ce sujet, je suis perso pas dispo en journée à cause du boulot, est il envisageable que quelqu'un de dispo puisse lancer en journée les actions nécéssaires pour me faire gagner du temsp ?
en échange je veux bien aider à la gestion de ce compte évidemment !

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

alors il me semble avoir entendu qu'une alliance permet ce genre de choses, c'est-à-dire que les gens de l'alliance peuvent gérer notre ville. Mais je ne sais pas exactement ce qu'ils peuvent gérer ni comment.
Sinon il faut un échange de pass mais là ça devient tendu surtout qu'on ne se connait pas encore donc faut arriver à faire confiance aussi vite...

*Cli*

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

j'ai pas de soucis avec les mots de passe mais je pense surtout que c'est interdit car assimilable à du multi-compte

il y a une interface de gestion externe autant l'utilisé ! jfprincess serais tu dispo pour moi ?? Razz Embarassed

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

bah faut voir...si tu m'explique bien tout ce que tu veux (et si tu repasses d'ici là...) je veux bien faire un effort.... Razz

*Cli*

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

c'est plus pour la semaine, si j'ai des trucs urgents à lancer en journée, je t'envoie un mp et te file les instructions

ce serait géniale si tu pourrais Razz

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

eh bien je ne te promets rien de plus que d'essayer Mort de Rire
je serai ravie de pouvoir t'aider Smile

*Cli*

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Mes absences Répondre en citant

Bonjour a tous, me revoilà pour de nouvelles aventures Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Mes absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange