La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bizomlamda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

Salut à tous !
Encore newbie dans ce jeu (non, non, pas noob...), je compte bien m'améliorer rapidement.
Votre alliance m'a paru un bon point de départ du fait de son dynamisme apparent et de la bonne entente qui semble y régner (mais non je ne fayotte pas Bannir ).
Je joue Nécropole (j'aime les zombies bien visqueux et ressusciter les unités adverses), ma cité est dans la région #20373, en 213;73.
Je ne suis pas un gamer "hardcore", mais je me connecte tous les jours, le soir en semaine.

Je joue aussi à Hordes et pense avoir une bonne expérience des jeux en ligne en général.
Pour le meilleur et pas le pire,
amicalement, Bizom.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

un nécro, yes Razz

comme dit la formule consacrée on se concerte et on te répond rapidement Wink

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bizomlambda !

Comme la dit murazor, on va se concerter avec les autres membres et te donner une réponse dans les jours suivants.
En attendant la taverne reste ouverte où tu pourras commencer à faire connaissance avec les membres de l'alliance.

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

un joueur de hordes qui prend nécropole....y'a pas comme un air de revanche? ^^
Tu as le même pseudo sur hordes?

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil !
En effet j'ai le même pseudo sur hordes, j'en avais marre de manger du zombie au petit déjeuner alors maintenant je le cultive (pour le dîner...)
Pourquoi tant de joie Murazor, il n'y a pas beaucoup de joueurs nécro ?

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

Non dans l'alliance il y a très peu de joueurs nécro. Je tiens à te dire que les votes sont favorables à ta candidatures tu es donc accepté dans nos rangs ! Soit le bienvenue dans la ligue des justiciers  Okay

Je t'ai envoyé un invitation dans le jeu.

MSN
bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature bizomlamda Répondre en citant

Merci à vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Candidature bizomlamda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange