La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation epromsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epromsoft
Justicier

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation epromsoft Répondre en citant

Bonjour les Justiciers,

Pour ma part, je dois être l'arrière grand-père donc, puisque j'ai 44 automnes !

J'adore les jeux vidéos (XBox 360, en ligne) genre Halo, Mass Effect et Assassin's Creed... et je joue tous les jours à presque toutes les heures... C'est comme ça quand on est en recherche d'emploi, on a du temps... jusqu'au jour où je retrouverai un emploi. Je joue aussi sur EU2 pour ceux qui connaissent.

J'adore aussi aller au cinéma ou passer des DVD en famille.

Avec ma compagne, nous avons 4 enfants dans notre famille recomposée et ils aiment tous les jeux vidéos.

Nous habitons la région parisienne et, à l'échelle planétaire, ce n'est pas très loin de Nantes...

Bon jeu à tous et au plaisir de se friter ensemble avec nos adversaires...

Éprom le Magnifique Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Présentation epromsoft Répondre en citant

enfin un vieux, heureux de t'avoir à nos cotés papy Okay

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Présentation epromsoft Répondre en citant

Bienvenu sur le forum empromsoft  Okay

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présentation epromsoft Répondre en citant

Bienvenue!

Oui la région parisienne n'est pas loin de Nantes selon comment on voit les choses....^^

Bons jeux à toute ta petite famille Smile

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Présentation epromsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange