La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature yahiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Justicier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je viens postuler dans votre alliance après avoir parler avec Kaalysta qui m'a redirigé vers vous et Binome.

Je début dans le jeu depuis quelques jours seulement, j'essaie de me connecter tous les jours et pour l'instant j'y arrive sans problème. je suis toujours actif quand je m'inscris sur un jeu sinon je préviens quand je me pourrai pas aller sur le jeu.
 j'avoue que je sais pas trop quoi dire pour vous convaincre alors pour plus d'information je suis à votre disposition si vous avez des questions

Merci à vous

bonne continuation à votre alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum yahiko !

Comme pour les autres candidatures, on en débat entre nous et on te redonne une réponse demain. Mais il ne devrait pas avoir de soucis Okay Profite en pour faire connaissance avec les autres membres dans la taverne !

MSN
yahiko
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

d'accord pas de problème. et c'est tout a fait normal d'avoir l'avis de tout le monde. merci à vous

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

peux tu nous fare partager tes hobbits, ton age, situation perso, etc... si tu connais HOMM

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

alors  j'ai 21ans, je suis en licence de SVTE sur Lille.

mes hobbies : je fais du basket en club; je lis des mangas, regarde des drama et animé. et après les truc classique sortir avec les ami(e)s.

oui je connais le jeu récemment j'ai jouer au V il y a un mois ou deux.

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

Les votes sont terminé et on été favorable pour ton intégration au sein de la ligue des justiciers. Ta candidature est donc acceptée.  Penses à rester actif sur le forum.

Soit le bienvenu parmi nous !

Une demande ta été envoyé dans le jeu.

MSN
yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature yahiko Répondre en citant

merci à vous de m'avoir accepter. pas de problème je resterai actif sur le forum. je vais aller accepter l'invitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature yahiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange