La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GraySnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GraySnake
Justicier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

Bon voila, je suis nouveau dans le jeu (logique j'ai commencé hier), je l'ai connu grâce a jfprincess vu qu'on est dans la même meta-coa dans hordes donc elle me connait déja, après dire que je suis un bon joueur sa on le saura que quand j'aurais progressé mais je peut déja vous dire que je suis quelqu'un qui se connect régulièrement et qui donne un peu d'ambiance (même si mon humour est pas terrible ^^)

Bon la description perso est fait passons à celle du jeu alors voyons : je suis un humain (dans la vrai vie et dans le jeu, heureusement vous me dirait ^^), région #70837 (277;253) (prés de jfprincess si vous préférez).

Bon ba je pense que c'est tout si j'ai oublié un truc dite le moi. Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre forum !

Comme toutes les candidatures, on en parle entre membres de l'alliance et on te donne une réponse dans le prochains jours.

N'hésite pas à profiter de la taverne en attendant Okay

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

hey salut gray! contente de te voir!

mais dis moi...toi humain?...ce n'est pas ce qu'il me semblait ^^

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
GraySnake
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

Non mais hoo, y'a que sur hordes que j'ai été un zombie ^^

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

nan nan je parlais d'une autre nature...sans pattes....avec une langue fourchue...^^

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

Les votes sont terminés et on été favorable pour ton intégration au sein de la ligue des justiciers. Ta candidature est donc acceptée.  Penses à rester actif sur le forum.

Soit le bienvenu parmi nous !

Une demande ta sera envoyé demain dans le jeu.

MSN
GraySnake
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature GraySnake Répondre en citant

Hey bien je vous remercie, je penses que je vais bien me marrer ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Candidature GraySnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange