La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] GraySnake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la venue de GraySnake dans l'alliance
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] GraySnake Répondre en citant

Une petite candidature qui peut être intéressante car je sais que gray est un gars motivé.
De plus, un peu moins personnellement, il se situe juste à côté de Tza (leurs citées sont vraiment collées), et comme l'a dit kaalysta il peut s'avérer important d'être groupés pour la suite du jeu.

Bon bah j'ai fait ce que j'ai pu, maintenant à vous de voter! ^^

*Cli*

Dernière édition par jfprincess le Jeu 11 Mar - 20:59 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté] GraySnake Répondre en citant

j'accepte sa candidature. Il pourra rejoindre l'alliance dès que oeilnoir sera parti..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] GraySnake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange