La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêgles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
je constate en ayant mappé la moitié de nos membres que nous sommes tous relaivement éclatés sur la carte ce qui implique à terme :
peu de possibilité de contrôler des batiments extérieures à notre région
une zone globale d'influence faible
une visibilité des autres alliances moindres
pas de possibilité de protéger nos joueurs peu présents en les mettant au milieu de nos terres
une aide en cas d'attaque quasi impossible car les délais d'interceptions seront énormes

Partant de ce constat, je suggere :
1) que nous définissions 2/3 régions de la carte ou nous souhaitons nous installer
2) que nous démarchions en priorité les joueurs de ces alliances afin de garder une cohérence stratégique
3) que nous refusions les candidats esseulés qui n'apporterait à moyen terme rien à l'empire

Je sais que c'est dure mais quand les guerres d'alliance débuteront nous risquerons d'être completement esseulés ou devoir confier notre destin dans les mains de nos voisins.

Qu'en pensez vous ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Oui cela apparait nécessaire, et je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je l'ai avancé dans le post de candidature de GraySnake.
Mais comment faire car après avoir jeté un oeil nous sommes déjà 19 dans l'alliance qui se limite à 20 personnes...donc à moins de faire le vide dans ceux qui sont déjà là je ne vois pas comment se rapprocher pour le moment....

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

je suis également de votre avis.  Les membres qui viennent de postuler pour rentrer dans l'alliance semble être de bon atout de par leur position, yahiko se situe proche de ma cité et Graysnake proche de la cité de jfprincess. Mais nous sommes actuellement 19 sur 20 membres possible. Il se doit nécessaire de faire le vide dans l'alliance, pour cela j'invite les membres esseulés à quitter notre notre alliance et à vous trouvez des alliés plus proches qui vous seront d'une plus grande aide que notre alliance. Bien entendu le fait de partir de notre alliance ne changera pas le fait d'être allié et de s'entraider.

Voici une liste des membres esseulés :  nico48, firekiss, epromsoft  de plus j'invite oeilnoir et angelle13 à rejoindre les NoStress car ils entourent vos deux cités.

J'attends vos réactions ou éventuellement d'autres solutions...

MSN
oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Je sais pas , faut voir ...

epromsoft
Justicier

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

J'ai compris, vous n'aimez pas les vieillards...
Bon, je vais essayer de trouver une alliance près de chez moi.
C'est dommage, je vous appréciais.

Éprom le Magnifique ;-o)

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

roh mais ce n'est pas une question d'âge (et je penses que tu le sais très bien). Mais c'est une question de pouvoir jouer un max l'entraide, tout comme chacun intégrant une alliance. Or, nous n'y avions pas réfléchit, la distance peut être gênante pour tous. Et la limite du nombre de cités dans l'alliance est aussi handicapante car si l'on est éparpillés nous ne pouvons accepté ceux qui sont au plus près et donc nous risquons de nous faire attaquer plus durement.
Après c'est sur que des gens comme toi ça fait mal au coeur de leur demander de partir....pas évident d'être à la place de binome dans ce cas!

*Cli*

oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Bon bah moi je m'en vais , bon jeu a vous ! Bonne continuation .

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Bonne continuation oeilnoir, encore désolé...

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

c'est vraiment dommage, mais il faut penser aussi au jeu. ET oeilnoir rien ne t'empêche de venir du côté de la taverne ou du marché pour parler avec nous!

*Cli*

oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Ok j'y ferai un tour . Very Happy

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous, se rapprocher le plus, déjà que moi je suis a des millier de kilomètre de vous, j'espère que l'on peux coloniser près des personne que l'on veux, et si oui je me positionnerais près de notre chef Bibindum Smile

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

a priori on ne peux implanter nos villes que dans la zone d'influence des villes de son alliance Sad  la grosse merde pour moi

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

Oui mais est ce que cela veux dire, comme par exemple pour moi, je suis super loin de binome et surement de toi, je colonise un endroit de l'influence de binome, comme ça je serai tout proche et aussi loin avec ma première ville principale? Suis je clair , lol?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Rêgles de recrutement Répondre en citant

oui c'est ca

mais logiquement étant proche nos influences doivent se multiplier les unes aux autres afin d'avoir des espaces de développement intéréssant (proche de batiments extérieurs, etc..)

pour ma zone par exemple, l'alliance no stress trust tous les emplacements et moi seul je ne pourrai jamais faire reculer leurs auras d'influence... bref à moins des Ligueurs viennent par chez moi, je vois pas trop comment me développer là ou je suis !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Rêgles de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange