La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le soulèvements des gremlins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

Voila juste pour vous informez que je me suis lancé dans un nouveau monde "Le soulèvement des gremlins"

Pour ceux qui souhaiterai me rejoindre voici ma clé ami : f448c2ee5bbdd9fef7e4b4aeffa12ada

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

je me suis inscrit sous le pseudo Celdrahil ma biche Mr. Green

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

Ok, je vais essayer de te faire intégrer a mon alliance   Okay

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

attend l'alliance N°1 m'a contacté pour que je les integre... je suis juste à coté Razz

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

dans ce cas nous serons ennemis ^^

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

ça peut être fun d'être alliés sur un monde et ennemis dans l'autre...faut juste pas se gourer de monde!!  Mort de Rire

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

bah non finalement on est ensemble, j'essaye une autre technique de jeu, ca à l'air marrant Wink

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

Petite question HS mais qui me taraude : le multi-compte est autorisé ? 

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

tu peu rejoindre plusieurs monde mais tu ne peu pas avoir plusieurs compte sur le même monde.

MSN
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

J'ai aussi rejoins ce monde pour pouvoir mieux débuter , et être déjà tous près de mes allié en cas de guerre Smile

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins Répondre en citant

ca va chier !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Le soulèvements des gremlins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange