La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bizomlambda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Bizomlambda Répondre en citant

Plop à tous !
Tout d'abord vous pouvez m'appeler Benjamin (ou Ben ou Benji ou Bizom, aussi). J'ai 16 ans et je termine mon année de 1ère S à Aurillac (le point bleu de la carte météo), Cantal, Auvergne (et oui, même là-bas internet existe !). Cela reste quand même une superbe région et j'envisage après mon bac de faire Math sup-Math spé (j'aimerais bien m'orienter sur Toulouse).
Je suis un grand fan (très grand) des jeux de figurines(Warhammer Battle, 40K, Alkemy... pour ceux qui connaissent) et de la peinture sur fig.
Je joue au rugby depuis une dizaine d'années, je suis cinéphile et j'aime la tartiflette (de ma grand-mère) Very Happy
Les jeux communautaires sont ceux qui m'attirent le plus car ils permettent entre autre de faire des rencontres très sympa (Hordes...).
Enfin je souhaite préciser que je joue seulement pour le fun, donc pas de prise de bec à l'horizon.
Voili voila, vous savez tout !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Bizomlambda Répondre en citant

Bienvenue bizom!
sympa ta petite présentation, et tu as l'air bien fun!
Tu aimes plutôt quel genre de films?

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Bizomlambda Répondre en citant

Merci !
Je ne me focalise pas uniquement sur un genre bien spécifique et je goûte à tout, même si j'ai un peu de mal avec certaines "love stories" et les films sans réel travail sur le scénario.

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Bizomlambda Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Bizomlambda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange