La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature rivals42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rivals42
Non Justicier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE...
J'ai commencer il y a quelques jours, et forcer de reconnaitre que ce jeu me plait beaucoup...
Géographiquement je me situe tout près du joueur "Bizomlambda", ça peut etre interressant...
Je suis connecté plusieurs fois par jour car il m'est possible de jouer au boulot, cool non... et en plus je bosse en parti de nuit (4h du matin), donc je peux éventuellement attaquer la nuit... Laughing
Je connais bien se style de jeu car j'ai joué sur ogame, kings age, woodwar... J'espère pouvoir progresser très vite a vos cotés, si biensur vous m'accepter... Mr. Green
Je pense encore avoir beaucoup a apprendre notament sur ce jeu et ses tactiques... Pour cela je vous fait confiance...
En espérant a bientot, je suis très actif sur les forums aussi, donc si vous voulez plus d'informations, il y a pas de soucis...?
A+ et bon jeu... Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Merci pour ta candidature. Il faut savoir que pour l'instant nous sommes en train de réorganiser l'alliance, nous allons tout de même essayer d'analyser ta candidature et de te donner une réponse courant la semaine prochaine. Merci de ta patience.

Tchao Okay

MSN
rivals42
Non Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 07:08 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

SALUT!!!...
Je viens au nouvelle pour ma candidature, je voulais savoir si vous avez pris votre décision Question ...
Merci de me tenir au courant dès que se sera fait...
A+ et bon jeu

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Bonjour a vous  Okay ,

Un sondage est lancé dans la partie interne du forum, tu aura bientôt des nouvelles .

A très bientôt Wink

MSN
rivals42
Non Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Ok pas de soucis !... Okay
J'avais peur que vous m'oubliez... Mr. Green

A+ et bon jeu...

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

non non pas d'oubli...mais beaucoup de remue ménage dans l'alliance.
Désolé pour l'attente, ça ne devrait plus être long.

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
rivals42
Non Justicier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:32 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Désolé mais je retire ma candidature, entre temps une autre alliance m'a contacter et j'ai dit oui, vu qu'a priori votre choix c'est porter sur bajal...
Merci quand meme pour votre accueil...
A+

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Merci à toi d'avoir porté attention à notre alliance.
Nous n'avions cependant ps à choisir l'u ou l'autre d'entre vous. Nous aurions pu prendre les deux.
Bajal a été accepté vu sa situation, toi ton cas était encore en grande délibération. Donc rien n'était sur et nous te faisions attendre, tu as donc fait, je pense, le bon choix Smile
Au plaisir de te voir du côté de la taverne ou de notre marché!
et pourquoi pas un pacte avec ton alliance?

A bientôt

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
rivals42
Non Justicier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature rivals42 Répondre en citant

Il y a pas de soucis, je viendrai vous rendre une petite visite de temps en temps...
Sinon pour un pacte entre alliance pourquoi pas, j'en parle au grand chef et ils verront bien...
au plaisirs et bon jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Candidature rivals42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange