La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation yahiko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Justicier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

bonjour à tout e monde,

avant tout merci à tout le monde de m'avoir accepté parmi vous.

Je m'appelle Benoît j'ai 21ans je fais une licence de SVTE sur Lille mais j'habite un coin pommé du nord.

j'adore les jeux vidéo aussi (xbox 360, pc) j'ai découvert le site grâce a jeuxvideo.com et comme j'aime bien le jeu j'ai voulu tenter pour l'instant je suis pas déçu.

j'aime bien aussi le cinéma ou regarder des dvd, en ce moment je regarde plus des drama.

je lis aussi de temps en temps manga BD roman un peu de tous les genres en gros.

je fais du basket depuis quelques années. j'aime pas trop le foot.

Bon je connais personne de l'alliance.

désoler jfprincess mais je fais pas mal de faute, j'essayerai de faire un effort.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

bienvenue!

Ce n'est pas grave pour les fautes, je suis habituée à me faire violence maintenant! ^^
en tous cas ta présentation montre que tu as bien lu celles des autres et c'est un très bon point en ta faveur, ça pardonne presque l'orthographe! ^^

J'espère que tu ne seras pas déçu par le jeu par la suite, mais si l'alliance continue comme ça on ne devrait pas s'ennuyer ni être trop déçus!

ps : c'est drôle je pensais que c'était une fille derrière ce pseudo...d'habitude je ne me trompe pas pourtant...

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

faut un début à tout c'est le nom d'un personnage de mangas. oui j'ai lu toutes les présentations car je suis pas douée pour faire ca et il faut bien les lire pour mieux vous connaître. j'essaie souvent de relire depuis le début un sujet dans un forum pour bien tout comprend mais des fois quand je vois le nombre de page j'abandonne.

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

ah bah tu m'étonnes! ça a vite fait de refroidir! ^^
Dans quel manga est-ce qu'il y a yahiko?

*Cli*

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

kenshin le vagabond

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

ah ouais? j'me rappelle pas du perso de yahiko...mais c'était il y a un moment aussi! ^^

*Cli*

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

oui mais je l'aime bien et depuis c'est mon pseudo donc je le garde

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

ah bah quand on s'trouve un pseudo sympa et que l'on ne voit pas c'est normal de le garder!

*Cli*

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

oui c'est sur le tien et pas mal non plus. 

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

Bienvenue !
Jolie présentation bien complète Wink
Je tiens à te soutenir en tant qu'anti-football.
Même si je n'ai rien contre ce sport, la mentalité est trop pourri à mon goût.

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

merci yahiko Smile

désolée par contre je ne partage pas votre "haine du foot"...bon je vous accorde que la mentalité n'est parfois pas ce qu'elle devrait, mais j'suis née dans une famille profoot et j'aime bien.

*Cli*

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

j'ai juste dit que j'aime pas le foot c'est tout mais sa m'arrive de regarde les grande match de temps en temps en gros coupe du monde et autre gros tournoi

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

Idem pour moi, même si cette année je ne pense pas qu'il y ait de gros matchs pour nous en coupe du monde.

yahiko
Justicier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

je regarde pas forcement les match de l'équipe de france

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: présentation yahiko Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: présentation yahiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange