La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bajal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous voir chez vous afin (d'essayer) d'intégrer votre alliance...
Je l'ai découverte car je suis voisin de Siduis.

Je ne connais pas encore le jeu (je découvre) mais j'ai un court passé sur travian, et je pense que, si le jeu prend la même tournure, il faut être dans une alliance.

Pour ce qui est d'Heroes, là je peux dire que j'ai un lourd passé car j'ai commencé avec la version 1 du jeu, avant d'écumer la version 2 et 3... Je n'ai fais qu'essayer les versions 4 et 5.
Je suis assez présent en jeu (2 ou 3 connexion par jour) et je pense que ça va me plaire...

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, et je comprends très bien que vous ayez besoin de parler entre vous pour accepter ou refuser ma candidature.

Je vous remercie et à bientôt, peut être...

Bajal

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

peux tu nous dire ou tu es situé ?

Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Je suis voisin de Siduis, en 43.172... Et je précise que je suis Nécro (j'ai oublié dans ma candidature).

J'ai vu aussi que vous étiez complet... Je maintien quand même ma candidature, on ne sait jamais...

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

t'as raison on est en train de viré plein de gens Mr. Green

Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Une chance pour moi  Okay

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum des Justicier,

Nous allons procéder d'un vote en interne,

A très bientôt pour le résultat Okay

MSN
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Merci...

Je commença à me sentir oublié... Crying or Very sad

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

t'inquiete on vote, on vote

y a t'il des membres de la ligue proche de toi ??

Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Toujours Siduis...  Very Happy

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

roh enfin murazor faut lire un peu!
Non bajal nous ne t'avions pas oublié mais avec les remaniements ce n'est pas facile de tout faire aussi vite qu'on le voudrait Wink

le vote est bien avancé, tu auras donc des news d'ici peu

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Plutôt favorable ou pas ?

(un petit sondage façon journaliste... allez !)

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Bajal Répondre en citant

Les votes sont favorables mon pti' gars  Okay   J'ai le plaisir de te dire que tu intègre l'alliance ! Je vais t'envoyer la demande dans le jeu d'ici ! Bienvenue jeune padawan !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Bajal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> Le Consultat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange