La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidatute] [refusée] Rivals42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement Rivals42 ?
Pour !
75%
 75%  [ 3 ]
Contre !
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

Petit sondage :

Pour ou contre Rivals42?

Sa fiche : http://ligue-des-justiciers.leforum.eu/t53-Candidature-rivals42.htm#p373

Âpres je ne sais pas ou il se situe, les votes seront fait en fonction de sa position et de son niveau, ainsi que de sa motivation !

Bon vote

Dernière édition par Moute le Ven 12 Mar - 10:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

pour s'il est proche de chez nous Rolling Eyes

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

Comme il l'a dit lui-même, il est assez proche de moi.
Par contre, il est tout près d'une alliance très présente dans la région : Shaôxîn

Moute
Chef des armées

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

Pour moi je serais pour aussi, j'ai vue qu'il était proche de Bizomlambda et de Firekiss ! Comme ça sa ferais des petites poches de l'alliance, et des que je pourrais construire différente cité j'essaierais de me positionner près de tous !

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

oui il est proche de bizom....mais derrière un mur d'une autre alli...donc je ne sais pas trop...

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Moute
Chef des armées

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

jfprincess, un contre avec cette argumentation, pour moi je dirais non aussi ( même si j'ai dit oui, mais je donne toujours beaucoup de chance ^^ ), donc la sa sera en fonction des votes !

Alors votez tous Smile

Dernière édition par Moute le Mer 10 Mar - 21:36 (2010); édité 1 fois
MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

Bon je n'aime pas être la méchante...mais comme apparemment mon argumentation était contre j'ai voté contre. A savoir que ce n'est pas définitif, je n'ai rien vraiment contre lui et je ne suis pas méchante!
et après réflexion si bizom est tout seul par là bas ça va être chaud pour lui....
mais il a fallu une décision et je l'ai prise....

*Cli*

Moute
Chef des armées

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

Non mais t'inquiète jfprincess, je suis d'accord avec toi, on va pas accepter tous le monde aussi Smile , donc si il y a un non dans le vote sa sera non ( pas définitif ), ou sinon si sa va pas on se séparera plus tard, a voir...

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

idem ma réponse était oui s'il est proche d'un groupe de joueur des notres
si ce n'est pas le cas et un seul autre allié n'est pas un groupe, je suis contre pour des raisons de position géographique

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

De toute façon j'ai aussi firekiss pas très loin. Mais il n'a pas l'air très actif sur le forum...

jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

et tu en penses quoi du coup de la candidature de rivals? parce que c'est un peu toi le plus "concerné" dans l'histoire...donc est-ce que tu penses que cela peut t'être utile ou est-ce que tu penses qu'on ne doit pas l'accepter?

*Cli*

Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

je votre contre pour les même raison que vous et en plus il n'est pas si bien classé que sa, donc peu de force militaire ...

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42 Répondre en citant

ok....alors je te laisse le soin d'annoncer la mauvaise nouvelle!

non non je ne me défile pas du tout...mais c'est le chef non? Mort de Rire

*Cli*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: [Candidatute] [refusée] Rivals42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange