La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes dans l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Si vous souhaitez occuper un poste dans l'alliance faites le nous savoir.

Liste des postes à promouvoir:

- Modérateur : Pour la gestion du forum

- Chef des renseignement : Il peut voir les héros dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports de reconnaissance de l'alliance.

-Chef du commerce :
Il peut voir les stocks de ressources dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports d'amélioration de mine de l'alliance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

"Chef des renseignement " : Le poste m'intéresse , mais je ne connais pas le but associé a celui-ci  ...

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Comme le disait plus haut Binome, le "Chef des renseignement "  peut voir les héros dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports de reconnaissance de l'alliance.

Par exemple moi je suis le chefs des armées, je peux voir en cliquant sur les citées de mon alliance, ( par exemple Binome ) toutes les unités qu'il possède, et je reçois aussi a chaque fois que vous faite une bataille un e-mail ( tous ceux qui ont bien voulu accepté ) avec le rapport de combat associé.

Par la suite on organisera sur le forum la liste de diffusion des rapport de combat ( les meilleurs ou les pires ) , les rapport de renseignement , etc ...

Dernière édition par Moute le Mer 3 Mar - 21:12 (2010); édité 1 fois
MSN
oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Ok merci ! Smile

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Bon binome après une mure réflexion avec moi même (chose pas si aisée qu'elle n'en a l'air), je veux bien prendre le poste de modérateur.
A condition bien sur que tu sois toujours d'accord et que les membres de l'alliance n'y voient pas d'inconvénient (enfin ceux qui sont sur le forum).

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Bien sur que je suis toujours d'accord =D Et bien voila je te mets les droits de modérateur, et si les autres membres ne sont pas d'accord et bien qu'il le dise ici, mais je pense qu'il y ai de problèmes à ce sujet !

Félicitation à notre nouvelle justicière modérateur  Okay

MSN
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

merci! c'est rapide ici les promotions! et même pas besoin de passer par le canapé!  Mort de Rire

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Moute
Chef des armées

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

On parle de canapé, eh oh je suis la  Very Happy ! Euh ah , non chérie j'ai rien fait !!!! Moute ->  Bannir

Félicitation Jfprincess Okay Okay Okay

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

je veux bien m'occuper de la diplomatie si vous le désirez Wink

en résumé, prendre contacte avec des alliances extérieures, essayer de nouer des partenariats, éviter les guerres intempestives et coordonner nos ambitions avec ceux de nos alliés

évidemment, je répondrai de toute communication aupres des membres du conseil et toute décision serait prise selon la bonne volonté de notre seigneur moumoute (parce que c'est lui qui a la plus grosse massue) et de notre bon roi bibindomme Mr. Green

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Et bien les volontaires sont les bienvenus  Very Happy Aucun souci pour que tu t'occupes de la diplomatie ! Je te nomme Justicier diplomate (C'est claque bien non ?!? ^^ )

Le roi bibindomme   Mort de Rire

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

ok pour justicier diplomate si on rajoute le terme masqué Mr. Green , un JDM quoi

puis je contacter les myrmidons ?

Dernière édition par Murazor le Jeu 4 Mar - 23:03 (2010); édité 1 fois
Moute
Chef des armées

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Hum on parle de grosse massue ? Oui je suis la .... ^^
 Oh mon Dieu il y a un bibindomme , ah non c'est Binome  Mort de Rire !

Aller hop vla pour le poste de diplomate ou dirais-je "Justicier Diplomate" Mr. Green Mr. Green

MSN
Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

Oui Murazor, je te laisse contacter les myrmidon. Si tu veux je peux te faire une section spéciale diplomatie sur le forum.

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

formidable, j'ai déja été contacté par une alliance proche de chez moi avant de vous intégrer, je vous en parlerai plus sur le post concerné donc

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Postes dans l'alliance Répondre en citant

en attendant mon 1er contact
------------------------------------------
Salut à toi Dame Kaalysta,
J'ai été mandé par mon bon roi Binome en tant que hérault de son alliance et représentant de sa diplomatie.
Tout d'abord, je ne te cache pas que c'est un grand honneur pour nous de pouvoir ouvrir des pourparlers avec une assemblée aussi puissante que la tienne.
Nous sommes favorable à toute discussion qui nous permettrait de prospérer côte à côte.
Quelles sont les bases sur lesquelles tu souhaites ouvrir les discussions :
économique, diplomatique, militaire
Nous sommes ouvert à toute proposition, tant que nous gardons notre libre arbitre.
Bien à toi,
Murazor
Ligue des Justiciers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Postes dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange