La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bajal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Salut à tous et merci pour l'adhésion parmi vous...

Petite présentation dans le jeu, d'abord. Donc j'ai découvert ce jeu il y a une semaine maintenant, et étant un grand fan des HOMM (1, 2 et 3 principalement) je me suis inscrit... J'ai entraîné un pote à moi qui était lui aussi un fan du jeu, mais il est trop loin pour une éventuelle adhésion dans la guilde (enfin, c'est son problème...).

Pour le coté personnel, je m'appelle Benoît (comme Yahiko... Very Happy ), j'ai 28 ans et je vais être papa pour la première fois le 28 mars prochain Okay ...
Je suis originaire de Grenoble, mais je suis exilé dans l'Ain pour mon métier...

En parlant de mon métier, je fais partie des gens qui embêtent la majorité des français jusqu'à la vie professionnelle car je suis professeur (pour le moment, parce qu'on va pas parler politique, mais ça pue dans la boutique... m'enfin). Sur ce point, je préciserai que ceux qui veulent vanner les profs ou les fonctionnaires, je suis pas contre, mais c'est souvent les plus courtes les meilleures (et je parle de blague...)

Sinon, je suis fan de fantasy autant en lecture (Tolkien, Goodkin et autre hobb...), qu'en jeu (WoW, puis WaR et enfin LOTRO...), qu'en BD et tout ce qui va avec.
La fantasy est  un bol d'air pur dans un monde de plus en plus pourri... (faudra que je la ressorte celle-là)

Je fais aussi (un peu) de sport, principalement du vélo... et de la musique (je me remet au piano après 8 ans d'arrêt... dur)

Voilà pour la description, je reste à votre disposition pour les questions éventuelles, et pour raconter des conn.... (j'adore en dire aussi...).

J'espère faire un bon bout de route avec vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Bienvenue Bajal Smile

Je ne te ferai aucune blague sur ton métier...j'ai moi même voulu devenir professeur des écoles.

Toutes mes félicitations pour ton petit bébé à venir (fille ou garçon? Embarassed ) Que du bonheur!

ah bon tu aimes dire des conneries? j'avais pas remarqué Mort de Rire enfin pas grave j'suis un peu pareil quand je m'y mets!

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Pour le moment, c'est une petite fille...  Very Happy

bizomlambda
Justicier

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Bienvenue à toi dans l'alliance et en souhaitant que tu y sois à ton aise !
Petite parenthèse professionnelle que je refermerai juste après (parler du boulot est souvent ennuyeux quand on joue) : tu es prof à quel niveau (primaire, collège, ...) et qu'enseignes tu si tu n'es pas prof des écoles ?

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Bajal a écrit:

Pour le moment, c'est une petite fille...  Very Happy
...vous comptez lui faire changer de sexe? Mr. Green

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Citation:

Petite parenthèse professionnelle que je refermerai juste après (parler du boulot est souvent ennuyeux quand on joue) : tu es prof à quel niveau (primaire, collège, ...) et qu'enseignes tu si tu n'es pas prof des écoles ?

Je suis professeur de productique dans un lycée générale et technologique...

Citation:
 ...vous comptez lui faire changer de sexe? Mr. Green
On peut ? Mort de Rire

Mais non, une petite princesse, ça va être super cool... toute ma famille va lui faire des couettes !

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Bienvenue a toi Bajal, content que tu soi parmi nous !

Un prof de productique, tiens , tiens ^^ Binome va surement adorer ^^

MSN
Bajal
Justicier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Bajal Répondre en citant

Pourquoi ça ? Il mange les profs de prod ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Bajal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange