La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaalysta
Alliance Myrmidons

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Coucou

Je représente mon alliance, les Myrmidons, et souhaiterais obtenir une ambassade dans vos lieux.
Par avance merci.

Bisous
Dame Kaalysta

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance, de ce fait nous allons examiner cette requête en interne.

Merci de votre patience Okay

MSN
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Bien le bonjour Dame Kaalysta!

Je crois que Moute a été très clair ^^ on vous tiens au courant de l'avancement.

Tchao!

MSN
Binome
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Nous avons une question a vous posez. Nous souhaitons savoir se que vous attendez de ce pacte et  ce que nous nous pouvons attendre de vous ?

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Dame Kaalysta,
je me suis fendu d'une missive en pm sur votre forum officiel IG
je vous propse de continuer en toute discrétion ces discussions

Murazor

Kaalysta
Alliance Myrmidons

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Ce que nous attendons de ca pacte ? Dans un premier temps de nous assurer que nos deux alliances pourrons cohabiter en paix. La non agression étant un point de départ. Lorsque nous nous connaitrons plus nous pourrons envisager une véritable alliance, avec soutient militaire mutuel entre autre.

Murazor, nous n'utilisons pas le forum IG. Je tenterais de m'y inscrire ce soir pour vous lire.
Mais à l'avenir pourriez vous vous rendre ici s'il vous plait : http://troll.kamikaze.free.fr/myrmidons/index.php
Nous vous ouvrirons une ambassade si vous vous inscrivez.

Bisous
Dame Kaalysta

Murazor
Justicier

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Je viens de m'inscrire avec le pseudo Murazor 3, par contre votre forum parle de plusieurs jeux semble t'il et je n'ai acces qu'aux généralités... un peu compliqué de communiqué comme cela Sad  ; tous les sujets semblent noyer les uns dans les autres

Merci de me confirmer quand l'ambassade sera ouverte et le lien svp

A bientot

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Et bien je c'est avec plaisir que nous acceptons ce pacte. Comme vous l'avez dit, il est essentiel de se connaitre pour cohabiter en paix, je vais dire à mes membres d'aller s'inscrire sur votre forum, et j'invite vos membres à en faire de même sur le notre. Une ambassade sera également mit en place à cet effet. 

En espérant une longue collaboration entre nos deux alliances.

Binome.

MSN
Kaalysta
Alliance Myrmidons

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

HRP/// En effet les Myrmidons ont formés une confrérie en 2004 et sont présents sur plusieurs jeux. Cela explique notre grand nombre. Car nous sommes aussi l'alliance Panthéons. La plupart des joueurs se connaissent de longue date, mais nous n'avons pas hésité à recruter ceux qui étaient proches, voir au milieu de nos terres.
Cela peut sembler déstabilisant d'arriver ainsi sur notre forum, mais notre ancienneté vous assure d'avoir à faire avec des gens organisés et fiables.

Quelques travaux de construction sur notre forum et je vous donnerais le lien de votre ambassade.

EDIT : et voilà !
http://troll.kamikaze.free.fr/myrmidons/viewtopic.php?p=51044#51044

Faites comme chez vous, mettez vous à l'aize, l'ambiance est détendue et les bons mots sont les bienvenus (ainsi que vous tous !!!)

Binome
Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Il semblerai qu'il y est un problème  avec la page de votre forum. Voici le message d'erreur (Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas) .

Votre ambassade a également été créé sur notre forum. >>ICI<<  
Il faut être inscrit sur le forum pour y avoir accès, seuls les membres de nos deux alliance peuvent y parvenir.

N'hésitez pas a vous présenté pour que l'on fasse connaissance avec vos membres!

MSN
Kaalysta
Alliance Myrmidons

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

En effet il faut être inscrit et avoir les droit pour voir le sujet !

Voici donc le lien de notre forum :http://troll.kamikaze.free.fr/myrmidons/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Les Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: La communauté des justiciers :. -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange