La ligue des justiciers. Index du Forum

La ligue des justiciers. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Ambassade Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une ambassade des Myrmidons ?
Pour !
100%
 100%  [ 5 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vous propose notre tout premier sondage ^^

Aujourd'hui c'est "Pour" ou "Contre" une ambassade des Myrmidons ?

De ce fait il faudra récolter de multiple information par rapport a leur pacte, soit de non agression? marchandise ? ...

Merci de laisser un petit commentaire après avoir voté Smile

Cordialement    Shocked

Dernière édition par Moute le Mer 3 Mar - 20:35 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Binome
Fondateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

je pense qu'il serais souhaitable de voir ce qu'il attende de nous et ce que l'on peu attendre d'eux avant d'accepter ce pacte, qu'es que vous en pensez ?

MSN
oeilnoir
Non Justicier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

Je suis d'accord avec Binome ... Sinon je suis pour !

jfprincess
Justicier Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

Je ne connais pas encore bien le jeu mais je vois que vous ne savez pas exactement ce que cela peut produire donc je pense qu'il faudrait un peu parlementer avec eux et voir exactement ce qu'ils souhaitent. 

*Cli*

Visiter le site web du posteur Skype
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

quand la plus grande alliance vous propose son aide, on ne la refuse pas Exclamation  nous aurons tout loisir de leur faire la guerre si nous le souhaitons a posteriori Mr. Green

plus sérieusement, engageons la discussion avec eux, établissons une ambassade, attendons de voir ce qu'ils attendent de nous

on sera de toute facon gagnant en joignant nos forces à une belle alliance comme les myrmidons

si à l'avenir nos chemins devaient se séparés, rien ne nous en empêchera

Moute
Chef des armées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

Oui je crois que vous avez totalement raison, il faut vite les contacter ... Alors Binome, va y c'est a toi, le tapis rouge est posé  Razz Razz Razz

MSN
Murazor
Justicier

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons Répondre en citant

je me propose également comme ambassadeur pour l'alliance, maintenant le chef fera l'affaire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ambassade Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La ligue des justiciers. Index du Forum -> .: Le Grand Conseil :. -> L'espace des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange